19 mai 2012

Je suis blasée

Blasée parce que je n'ai pas eu de place au gouvernement ! Non pas que je m'y attendais vraiment, mais quand même, moi aussi je parle allemand ! Bon par contre j'ai pas un CV à la Fleur Pellerin (ma nouvelle idole), mais je parle allemand !
C'est pas grave, j'aurai peut être ma chance la prochaine fois.


Pendant ce temps là, c'est vrai que j'ai d'autres animaux à fourrure à fouetter (je ne fouette pas les chats, j'aime trop mon chat pour ça). Parce que Nanterre pense que je suis une super-héroïne.
Alors c'est vrai que je porte la combinaison en cuir moulant comme personne, que je peux aussi très bien me balader en culotte affriolante sans gêne et honte dans mon jardin, que ma future réincarnation sera le chat, et que ma voiture à tout d'une batmobile... Mais, je ne suis pas encore capable d'être à deux endroits en même temps. Ce qu'ils ne semblent pas comprendre.
GaneMor se prépare à faire sa virer nocturne dans TerreNan
Parce que j'ai appris il y a 4jours maintenant très exactement, que j'étais convoquée le mardi 29 mai à 8h30 pour un partiel de 3h d'entreprises en difficulté. Très bien, ça je suis cap (c'est aussi un peu la finalité de mes études de me faire convoquer pour 3h de sarabandes et autres joyeusetés). J'ai aussi appris - Ô Joie, Ô Félicité - que j'étais convoquée le mardi 29 mai à 9h pour un oral d'histoire du droit privé (avec le prof pervers, mais ce sera le sujet d'un autre billet). Comment puis-je faire pour être à deux endroits en même temps ? Et expliquez-moi aussi comment réussir à scinder mon cerveau pour que l'une des matières n'écrase pas l'autre et que je puisse réussir les deux partiels.
Le monsieur de l'administration - cet être sublime et rare - m'a dit textuellement que c'était pas grave, je n'avais qu'à passer en dernière à l'oral, "c'est à dire à 11h". J'ai failli lui faire manger le coin droit de son bureau - il a du le remarquer - et il s'est rattrapé en comptant un peu plus dans sa tête (8h30 = partiel de 3h, donc fin à 11h30, donc pour qu'elle me laisse tranquille je vais lui dire que ...) "l'oral fini à midi, c'est parfait, vous aurez le temps d'arriver en courant un peu".
GaneMor et Bobby se font prendre pour des Rutabagas pas TerreNan
Je vous laisse, faut que j'aille faire faire quelques retouches sur mon costume, s'il pouvait me faire gagner quelques points...


P.S. 1 : Allez écouter Canteloup qui chante Iggy Pop, rien de mieux pour la bonne humeur ! "Miou Miou quittez Paul" et "Cantona cuit la moule" sont des classiques.
P.S. 2 : Si Monsieur Peillon pouvait écouter les conseils de Princesse Soso, ce serait fantasmagorique !
P.S. 3 : Si Madame Fioraso pouvait améliorer le système, en donnant plus de moyens aux universités pour pouvoir permettre des études supérieures de qualité (et pouvoir racheter des micros en état de marche entre autres, ou acheter des vidéoprojecteurs ou bien simplement payer nos chargés de TD !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire